Vous êtes ici : Accueil > Voyages et sorties pédagogiques > Voyage en Espagne avril-mai 2013 > Quatrième jour : vendredi 3 mai.
Publié : 5 mai 2013

Quatrième jour : vendredi 3 mai.

Dernière journée : à 8h00 nous sommes arrivés au car, nous avons mis les valises dans la soute avant de dire un dernier au revoir à notre famille d’accueil.
Nous avons, le matin, visité l’ancien Barcelone (Barrio Gotico) puis nous avons pique-niqué dans le parc de la Ciutadella. L’après-midi nous avons découvert le musée Picasso et vraiment beaucoup marché ! Pendant les temps libres, nous avons été dans un marché couvert (Boqueria) et dans un centre commercial.

Lola.

Le matin, nous sommes partis à 8h00. Avec des guides, nous avons découvert et étudié les rues gothiques de Barcelone ainsi que la cathédrale de Barcelone. Nous sommes allés manger à midi dans un très beau parc où nous avons fait des croquis d’objets naturels.
Ensuite nous sommes allés visiter le musée Picasso et vers 16h30 nous avons découvert un marché de Barcelone puis quelques boutiques, sur une grande place. A 19h, nous avions rendez-vous au restaurant.
A 21h, nous reprenions la route pour la France, ce qui annonçait la fin de ce voyage qui était vraiment super.

Jean.