Vous êtes ici : Accueil > Voyages et sorties pédagogiques > Voyage en Espagne - mai 2014

• Segundo día - Mai 2014

Nous arrivons au Parc Güell vers 10h. Les élèves sont émerveillés par la beauté du paysage qui se dresse devant eux.
    La visite dure 1h30 et nous voila en route pour Sitges. Nous pouvons alors nous détendre et pique-niquer en bord de mer.
    Après deux heures sur la plage, nous allons à la rencontre de notre guide pour la visite du vieux Sitges.
    La visite terminée, les élèves peuvent alors flâner dans les nombreuses boutiques de la ville.
    Enfin, nous retournons auprès des familles d’accueil à (...)

• Primer día - Mai 2014

Après un long trajet, nous sommes bien arrivées à Barcelone. Il est 7 heures et la température avoisine déja les 17°C.
    Nous avons pu prendre notre petit déjeuner ( chocolate con churros) au sommet du Corte Inglès : Belle vue panoramique sur l’ensemble de la ville qui s’éveille.
    Ensuite nous avons emprunté Las Ramblas pour nous rendre au Mercado de la Boquería.
    Après cet interlude gourmand, direction le port pour une balade en Golondrína, bateau à bord duquel nous avons pu découvrir tous les (...)